Comprendre la stratégie de mise au Parimutuel

Un même système de pari est généralement utilisé pour la plupart des événements sportifs. Alors, il est très important d'apprendre la stratégie de mise au Pari mutuel afin de réaliser un bénéfice lors de ces événements.

Origines et définition

Le mot « Pari mutuel » est la traduction du mot anglais « mutual betting ». C'est un système de pari dans lequel tous les paris sur un événement (généralement les courses de chevaux, Jai Alai, courses de lévriers ou d'autres activités similaires) sont placés dans une cagnotte commune. Après cela, une petite taxe est prélevée par la maison, et ensuite les paiements sont calculés en partageant la somme restante de la cagnotte entre tous ceux qui détiennent un ticket gagnant. Dans ce système, le montant gagné par les joueurs dépend complètement du nombre de participants et de ceux qui ont également parié sur le numéro gagnant. Contrairement à d'autres formes de paris sportifs, une fois que l'événement sur lequel les paris ont été effectués commence, les gains ne varient plus, et il devient alors impossible d'échanger ou d'acheter d'autres billets. De ce fait, il est conseillé de rechercher les statistiques et d'autres facteurs qui peuvent avoir une influence sur le vainqueur avant de placer un pari.

Bénéfice

Faire fortune avec la stratégie de mise au pari mutuel peut être difficile, car il n'existe pas de cotes fixes, et les participants peuvent placer des mises contre d'autres plutôt que de le faire contre la maison. Étant donné que de nombreux facteurs imprévisibles sont impliqués dans ce système, ce dernier n'est vraiment pas très fiable et conséquent pour se faire de l'argent. De même, il est impossible de modifier un pari lors d'un événement avec le pari mutuel ; les gains sont préalablement définis au moment de l'achat d'un billet. Il est possible toutefois de parier sur un établissement en ligne qui inclut de plus petites taxes, et à la fin vous pourriez obtenir un gain plus élevé. Ces établissements souvent appelés magasins de remise réduisent leur quota autant que possible, tout en conservant leurs profits et constituent les meilleures options pour se faire de l'argent avec un pari mutuel.

Un système à options multiples

Pour chaque événement sur lequel vous pouvez placer des mises avec le pari mutuel, il existe plusieurs cagnottes différentes selon les types de pari. Les participants peuvent par exemple parier sur le vainqueur d'un événement, sur la marge qu'un candidat aura sur son adversaire, sur l'ordre exact des premières places, sur les gagnants des jeux successifs ou sur n'importe quelle combinaison de ces options. En conséquence, ce système comporte des options multiples et est capable de s'adapter à différentes formes d'expertise. Il peut également s'accommoder aux jeux les plus sûrs et les plus risqués avec un potentiel de profit énorme, mais seulement si vous y jouez très attentivement.